Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123crea
7 août 2013

Petite surprise du week-end dernier.....

P1080455 voici son nom: @  c'est plus court a écrire, elle ou il on ne sais pas encore, pose pour la photo

P1080453 elle ou il squouate la maison depuis samedi , la cohabitation avec mes deux autres chat se passe pas trop mal ! sauf avec le gros  " Carpette" de son nom , qui a plus de mal a preter son canapé lol mais dans l'ensemble ca va

Publicité
Publicité
Commentaires
123crea
  • 123créa , c'est ma petite boite a idées, mon univers, qui regroupe mes créations suivant mes envies et mes coups de coeur . Vous trouverez des bijoux , de la déco , sacs, petit meubles ..... des ambiances, tout cela fait de mes petites mains
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 824
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité