Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123crea
8 septembre 2013

De retour......

P1080752Un petit coucou, depuis le temps!!!! mes dernières créas des bougeoirs couleur noisette avec petit ruban et dentelle , le tout agrémenté d'un papillon et d'un petit coeur

P1080753 Petit zoom sur le décor ,

P1080754 Et encore un...... je refait mon stock de bougeoirs , hihi!!!!!! Je les trouve pas mal, je fais d'autre test couleur et décor et je vous montre tout ça!!!!! A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
123crea
  • 123créa , c'est ma petite boite a idées, mon univers, qui regroupe mes créations suivant mes envies et mes coups de coeur . Vous trouverez des bijoux , de la déco , sacs, petit meubles ..... des ambiances, tout cela fait de mes petites mains
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 825
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité