Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123crea
31 octobre 2013

Petit aperçu du thème lin et gris

theme lin et gris

                          Excuser moi de cette petite absence au mois d'octobre, mais je vais essayer de me rattraper ce mois ci . Donc voilà un petit aperçu du thème lin et gris graphite pour mes marchés de noel, et oui cela approche vite , trop vite.....

esperluette; ailes d'ange lin et gris

                                    J'ADORE !!!!!!  Ma petite esperluette toujours en médium ainsi que les ailes d' anges. Jai fait une patine à la cire.... Cette technique est géniale

 

theme lin et gris

                       Et sur cette petite vue, ma pomme de pin en platre , mais vous la connaissez déjà!!!!  pampille avec son étoile  et me petit coeurs. Ceux à poser sont en platre avec des motifs de fleurs et petits piou, et les autres en bois sont agrémentés de motifs postaux

coeur à poser blanc et gris

                               Dommage , on ne voit pas bien les détails sur la photo,

piou theme blanc et gris

                         Et là mon super piou, réaliser en papier maché , trop  mimi non? La rose dans le fond c' est moi qui l'ai fait avec du papier crépon et des pétales en tissu le résultat est plutot sympa.

theme blanc et gris

                        MA LAMPE!!!!!! Ouf j'ai enfin fini l'abat jour, les ptits coeurs sont très longs  découper a la scie à chantourner mais le résultat est pas mal, enfin moi jaime bien , maintenant il faut que je fasse la petite soeur.....

theme lin et gris

                        Encore une autre vue, je ne m'en lasse pas,terrible.....

coeur papillon lin et gris

                           Mon coeur en médium avec son motif papillon, et ma rose en papier/ tissu

 

Et bien cela faisait longtemps que je n'avais rien posté , mais je crois que je viens de me rattraper!!!

                                      Bonne soirée et a très bientot

                                                      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
123crea
  • 123créa , c'est ma petite boite a idées, mon univers, qui regroupe mes créations suivant mes envies et mes coups de coeur . Vous trouverez des bijoux , de la déco , sacs, petit meubles ..... des ambiances, tout cela fait de mes petites mains
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 823
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité