Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123crea
19 novembre 2013

Fleur de lys, un cadre "royale"!!!!!!

cadre fleur de lys et papillons

                           Il rend  bien avec sa fleur de lys et se petits papillons, toujours avec du grillage à poule....

cadre fleur de lys et papillons

                                  Réalisée avec une patine a la cire, juste la galère pour la découper avec la scie à chantourner, mais bon j'aime bien le résultat

cadre fleur de lys et papillons

                                 Forcément, quand ce n'est pa un coeur c'est un papillon!!!! toujours avec la meme technique

 

                                       passez une bonne journée sous la neige ou la grisaille.... il y a des chance que chez moi il tombe quelques flocons....

 Bizzzzzzzzzzzzzzz  à très vite

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
123crea
  • 123créa , c'est ma petite boite a idées, mon univers, qui regroupe mes créations suivant mes envies et mes coups de coeur . Vous trouverez des bijoux , de la déco , sacs, petit meubles ..... des ambiances, tout cela fait de mes petites mains
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 818
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité