Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123crea
4 février 2014

OUPS!!!!! Que le temps passe vite.....

 Je viens de me rendre compte que le temps file à une vitesse folle!!!!!

Et oui, nouvelle année, nouveau job, le bonheur!!!!!  Des petites nouvelles de ma petite chatte tout va bien , 10 jours pour qu' elle se remette complètement.

J'essaye de vous mettre des nouvelles créas pour la fin de semaine.

Passée une douce soirée

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
123crea
  • 123créa , c'est ma petite boite a idées, mon univers, qui regroupe mes créations suivant mes envies et mes coups de coeur . Vous trouverez des bijoux , de la déco , sacs, petit meubles ..... des ambiances, tout cela fait de mes petites mains
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 818
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité