Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123crea
13 février 2014

Jeudi bien chargé

petit fauteuil

Je vous avais déjà montré les petits fauteuils chinés l'année dernière, et bien voilà j'ai commencé!!!

petit rappel bois foncé, tissu velours rouge...

petit fauteuil

le voici, tout dénudé.....enfin presque: une petite bestiole c'est couchée dessus " enfin c'est mise sur le dos"

Un de mes chats , de son p'tit nom "sac à main". Il adore ce fauteuil !!!!

Il prends souvent des poses rigolotes pour dormir ....

petit fauteuil

Enfin, une peinture blanche patinée , un bon rembourrage et un nouveau tissu.

Je le préfère dans ce style "campagne chic"

petit fauteuil

Cependant il n'est pas fini, il reste encore tout les clous tapissier à mettre ,

je vous montre les photos dès que c'est fini!!!

Surtout n'hésitez pas à me laisser un petit message pour me dire ce que vous en pensez.

Je vous souhaites une douce nuit

Bizzzzzzzz

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
123crea
  • 123créa , c'est ma petite boite a idées, mon univers, qui regroupe mes créations suivant mes envies et mes coups de coeur . Vous trouverez des bijoux , de la déco , sacs, petit meubles ..... des ambiances, tout cela fait de mes petites mains
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 824
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité