Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123crea
20 mai 2014

Tartine et biscotte .......

P1090102

Les voilà, nos petites poules ...

Elles se sont bien adaptées à leur nouvelles maison

P1090106

C'est trop bien de pouvoir gratté dehors, leurs première fois hihi

 

P1090110

Et voici biscotte , elle est plus acajou sur le cou

P1090108

P1090107

Et celle de devant c'est Tartine,

Nos jolies Poules Belles.....

Normalement elles auraient du pondre que dans huit à dix jour mais pendant le trajet du retour, un col , pleins de virages et surtout ma moitié au volant.....

Du coup, un oeuf !!!!!! et oui dans le carton de transport ! On a bien rigolé .....

Bises et passez une douce journée

Publicité
Publicité
Commentaires
123crea
  • 123créa , c'est ma petite boite a idées, mon univers, qui regroupe mes créations suivant mes envies et mes coups de coeur . Vous trouverez des bijoux , de la déco , sacs, petit meubles ..... des ambiances, tout cela fait de mes petites mains
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 818
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité