Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123crea
18 août 2014

MERCI PAPA, MERCI MAMAN!!!!!!

MEUBLE SALLE A M

Après une longue pause , me revoilà!!!! Que le temps passe vite

mais bon, je voulais faire un petit clin d'oeil à mes parents .

Leurs joli bahut de salle à manger !!!! le pauvre repeint entièrement!!! Sacrilège!!!!!

 

MEUBLE SàM

Et oui, avant il etait chez eux mais de couleurs bois "chene" vernis,mais je le prefere chez moi de couleur brun cendré

avec au dessus de lui une vielle fenetre retapée  ( je pense qu'il va y en avoir d'autre pour mes marchés de noel)

Je trouve ça trop classe. Et vous?

MEUBLE SàM

MEUBLE SàM

J'adore ce meuble!!!! encore merci

oISEAUX

Et mes deux petits pioux qui ont trouvé leurs place dessus également

Je vous souhaites à tous une agréable soirée

à très bientot

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super joli !!!!! j ai récupére moi aussi une salle a manger je voudrais la repeindre en meme couleur mais je n ose pas car je sais pas comment on procede, pourriez vous me donner la marche a suivre qu est ce que je dois prendre comme matériel et peinture MERCI a bientot florence
P
tres tres beau, j aimerai aussi peindre mes meubles
123crea
  • 123créa , c'est ma petite boite a idées, mon univers, qui regroupe mes créations suivant mes envies et mes coups de coeur . Vous trouverez des bijoux , de la déco , sacs, petit meubles ..... des ambiances, tout cela fait de mes petites mains
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 824
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité