Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123crea
19 janvier 2015

Une petite cloche en verre.......

cloche en verre

Mon nouveau centre de table de ma cuisine.....

une cloche disoposée sur un plateau argenté au centre d'une couronne en rotin

j'adore!!!!!!

cloche en verre

Et oui des petits coeurs sont suspendus , ne changeons pas les habitudes !!!!!

cloche en verre

je trouve l'effet très joli avec son lierre et sa rose en papier "fait maison" biensur .

Des petites décos que j'aime tant, je vous en montre d'autres prochainement

bises et douce journée , en attendant la neige

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belles photos.<br /> <br /> <br /> <br /> En effet, c'est très joli, Céline ! Ma couronne est sur une table aussi, mais dehors .... sous la neige ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> <br /> <br /> Fabienne
123crea
  • 123créa , c'est ma petite boite a idées, mon univers, qui regroupe mes créations suivant mes envies et mes coups de coeur . Vous trouverez des bijoux , de la déco , sacs, petit meubles ..... des ambiances, tout cela fait de mes petites mains
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 828
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité