Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123crea
23 mars 2014

Mon duo !!!!!

P1090064

Et bien voilà, cela faisait un petit bout de temps que je ne vous avais pas fait un petit coucou,

Le temps passe trop vite!!!!

Mais j'ai quand même terminé mon duo de petits fauteuils, ils sont déjà partis dans une nouvelle demeure.....

Ce week-end j'étais en mode bidouilles : plumes en papier , toujours mes oeufs pour le marché de pâques, des champignons en tissu.... Enfin, pas mal d'ouvrages en cours de fabrication!!!!!

je vous ferais un petit reportage photo dans la semaine , promis :)

je vous souhaites une bonne fin de week-end et une douce soirée

Bises

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes !!!
123crea
  • 123créa , c'est ma petite boite a idées, mon univers, qui regroupe mes créations suivant mes envies et mes coups de coeur . Vous trouverez des bijoux , de la déco , sacs, petit meubles ..... des ambiances, tout cela fait de mes petites mains
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 828
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité