Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
123crea
13 janvier 2014

aujourd'hui vétérinaire

Rendez-vous chez le vétérinaire ce matin pour ma petite chatte arobaze qui a voulue jouer à spidermann sur l'echelle du lit de ma fille . Pour monter pas de soucis mais la décente fut fracassante , elle est tombée et c'est pris l'echelle apparement ( mais je n'ai pas vu), Elle a du mal a marcher,  ne mange plus ...... Super!!!!! J'espère que ce n'est pas trop grave  

Je vous donne des nouvelles tout à l'heure

Bisous

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
123crea
  • 123créa , c'est ma petite boite a idées, mon univers, qui regroupe mes créations suivant mes envies et mes coups de coeur . Vous trouverez des bijoux , de la déco , sacs, petit meubles ..... des ambiances, tout cela fait de mes petites mains
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 828
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité